• Monkey D. Luffy

    Monkey. D Luffy

     

    Nom : Monkey D.

    Prénom : Luffy

    Surnom : Chapeau de Paille

    Profession : Pirate

    Grade : Capitaine d'equipage

     

    Présentation : 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Princess Alia Profil de Princess Alia
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:27

    Présentation :

    Son rêve : Devenir le roi des Pirates ( découvrir le One Piece )

    Situation : Capitaine des Pirates au chapeau de paille

    Aime : Son chapeau donné par son ami Shanks le Roux, ses amis, manger, rigoler, faire la FêTE !

    N'aime pas : Ceux qui le sous-estime, qui s'en prennent à ses amis est à son chapeau

    Naturel insouciant, il est aussi très agité et un peu foufou

     

    Voilà, j'espère que cela taura un peu aidé à faire sa biographie !

    2
    Ichirus Profil de Ichirus
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:49

    merci beaucoup !

    3
    Princess Alia Profil de Princess Alia
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:52

    Derien, çame fait plaisir !!! J'adore One Piece, don je sais beaucoup de choses

    4
    Ichirus Profil de Ichirus
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:54

    one piece est mon mangas préférer avec Fairy Tail

    5
    Princess Alia Profil de Princess Alia
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:55

    Pareil !

    6
    Ichirus Profil de Ichirus
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:05
    7
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:49

    slt, moi j'adore One Piece et Fairy Tail

    8
    Ichirus Profil de Ichirus
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:51

    pareil j'aime aussi Death Note

    9
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :