-
Par Ichirus le 8 Octobre 2012 à 17:33
En tant que chasseur de dragon du feu, Natsu maîtrise diverses techniques faisant appel à l'élément du feu, plus encore des capacités physiques surhumaines.
- Hurlement du dragon de feu : il lance une salve de flammes gigantesque en tenant ses mains comme un entonnoir devant sa bouche.
- Griffes du dragon de feu : il fait le geste d'un animal qui griffe quelque chose, avec ses mains entourées de flammes.
- Ailes de feu du dragon : une double attaque des deux côtés. Natsu concentre le feu dans ses mains et projette une grande quantité de flamme par chacune de ses paumes.
- Poing d'acier du dragon de feu : coup de poing enflammé.
- Géhenne du dragon : il entoure ses deux mains de flammes, les joints et frappe l'ennemi avec une énorme puissance.
- Serres du dragon : il donne des coups de pieds entourés de flammes
- Corne du dragon : en concentrant les flammes qui l'entoure et en canalisant les appels d'air environnant, Natsu crée une véritable armure de feu. Il concentre ensuite encore plus d'énergie au niveau de sa tête et percute son adversaire qui est envoyé une dizaine de mètres plus loin.
- Lames explosives du lotus pourpre : utilisée contre Zero, Gajill et Luxus. Cette technique est comparable à la danse des sabres de glace de Grey, sauf qu'ici, la puissance des flammes est de très loin supérieure à d'habitude. C'est une technique qui permet même d'entamer les écailles d'un dragon ou d'un chasseur de dragon. Ce sort a aussi permis de repousser (légèrement) Gildarts, lors de l'examen de mage de rang S.
- Dragon Force, Flame of Rebuke : C'est la forme ultimes du chasseur de dragon par excellence. Natsu l'utilise en mangeant le brasier du crime, contre le Nirvana, ainsi qu'Aetherion, a la tour du paradis. Des écailles apparaissent alors sous ses yeux et sur ses avants-bras.
- L'âge des lames des Dragons : une attaque combinée des 3 chasseurs de dragons Natsu, Gajil et Wendy. Gajil bloque l'ennemi au sol avec une lance d'acier pour ne pas qu'il esquive l'attaque, puis Wendy crée une tornade grâce au hurlement céleste du dragon, sur laquelle Natsu va prendre appui avant de l'enflammer et de porter un coup d'estoc en tournant sur lui-même. Cette attaque surpuissante permet même de percer le blindage de Droma Anim, censé être impénétrable.
- La Flamme brillante du Dragon divin : après avoir mangé les flammes noires du chasseur de dieu Zancrow, Natsu les combinent avec ses flammes du dragon. Ces deux flammes combinées donnent une flamme d'or battant le tueur de dieu.
- Les Supplices du Dragon de Feu : après avoir absorbé une grande quantité de feu, Natsu enflamme ses mains pour créer une boule de feu dévastatrice.
- Technique ultime de la Mer enflammée : après avoir mangé le brasier du crime de Gerald, Natsu a développé une force de dragon. Cette attaque a permis à Natsu de briser la lacrima du Nirvana et de battre Zero sous la forme "Dragon Force".
- Sabre du phœnix au lotus pourpre : après avoir absorbé le brasier du crime de Gerald , Natsu forme un sabre de flamme d'or. Cette attaque a été utilisée contre Gerald, où elle n'était pas nommée, mais aussi contre Zero.
- Hurlement du dragon de feu foudroyant : Luxus donna son pouvoir à Natsu lors du combat contre Hades et Natsu garda ce pouvoir après les sept ans d'absence. Natsu lance un hurlement du dragon de feu en utilisant aussi la foudre.
- Poing d'acier du dragon de feu foudroyant : Après avoir été habilité par la foudre , Natsu crée une sphère de la foudre et du feu autour de son poing et l'utilise pour frapper la cible, l'électrocuter et l'endommager. Contrairement au pouvoir de Luxus (chasseur de dragon de foudre), Natsu réussit à combiner sa magie du chasseur de dragons de feu avec la foudre à l'intérieur de son corps, lui permettant de percer l'adversaire avec le feu et consécutivement de les frapper avec un éclair.
- Tourbillon éclair du dragon de feu : C'est la dernière attaque qu'il utilise contre Hadès, et qui termine le combat. C'est un énorme tourbillon de feu et d'électricité qui fait penser aux lames explosives du lotus pourpre à cause de la pause de Natsu. C'est une des attaques les plus dévastatrices du chasseur de dragon de.
- Marteau du dragon de feu foudroyant : Natsu libere la foudre et frappe son adversaire de toute ces forces en un seul coup de poing.
7 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique