• Drapeaux de Monkey D. Luffy

    Drapeaux de Monkey D. Luffy

    Sur ce drapeau , nous voions le sybole de base , mais le drapeau de luffy s'inspire de son chapeau de paille et donc de sa prommesse envers Shanks

    (je ne sais pas si il y a un nouveau drapeaux 2 ans plus tard , si c'est le cas , dites le moi dans les commantaires et passer moi l'image ou un liens stp).


  • Commentaires

    1
    LE NINJA Profil de LE NINJA
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:49

    Luffi!

    2
    Ichirus Profil de Ichirus
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:51

    LUFFY !

    3
    LE NINJA Profil de LE NINJA
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:29

    Donc,tu veux bien devenir mon partenaire????

    stp!

    4
    Ichirus Profil de Ichirus
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:48

    sais pas faire , mais je sais je le ferais

    5
    LE NINJA Profil de LE NINJA
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:54

    Donc tu es d'accords pour être mon parteaire,si tu es d'accords,va dans:

    Le coin des décision sur mon blog,a+!

    (et tu dits que tu veux devenir mon partenaire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :